Nokia Step Counter

Nokia Step Counter 0.25

Podomètre avancé sur mobile

Nokia Step Counter est un programme gratuit qui utilise l'accéléromètre de votre Nokia (voir les appareils compatibles) pour mesurer le nombre de pas effectués au cours d'une journée. Lire la description complète

Les plus

  • Très facile à utiliser
  • Enregistrements journaliers
  • Statistiques et graphes

Les moins

  • N'enregistre pas les vitesses

Très bon
8

Nokia Step Counter est un programme gratuit qui utilise l'accéléromètre de votre Nokia (voir les appareils compatibles) pour mesurer le nombre de pas effectués au cours d'une journée.

Cet outil vous indique en plus la distance parcourue, le temps passé à marcher et le nombre approximatif de calories brûlées au cours de la journée.

Nokia Step Counter est très facile à utiliser: il faut juste penser à l'activer avant de mettre le téléphone dans sa poche, dans son sac ou de l'accrocher à la ceinture.

Les données s'affichent en gros et en temps réel sur l'écran, mais vous pouvez aussi visualiser l'enregistrement de votre progression journalière sous forme de graphe ou de données statistiques brutes.

Dans la section "Progress", vous pouvez également étendre la durée d'enregistrement pour voir le nombre de pas, la distance totale parcourue ou les calories dépensées sur une semaine, par exemple. C'est très utile pour visualiser les bénéfices d'un régime.

Il manque encore quelques fonctionnalités à Nokia Step Counter pour devenir un must. Gageons que les prochaines versions de l'application incluront l'enregistrement de la vitesse moyenne du marcheur ou un tracking GPS des trajets effectués.

Nokia Step Counter est un logiciel de podomètre qui offre une façon simple de mesurer et d'enregistrer son activité physique quotidienne. Soutenu par une communauté d'utilisateurs de plus en vaste, son auteur ne devrait pas tarder à y ajouter

Nokia Step Counter

Télécharger

Nokia Step Counter 0.25